New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)

[36 eme édition de l’Enduro : des nouveaux prix !]

24
Juil 2017

36 eme édition de l’Enduro : des nouveaux prix !

J-25 ! L’Enduro approche à grands pas, et la dotation des prix a été fixée dans son principe. Les montants seront rapidement communiqués. Là encore, l’Enduro 2017 évolue.
 
Si l’épreuve est toujours gagnée par les athlètes africains, de nombreux régionaux brillent aussi mais n’étaient pas toujours très bien récompensés. Trois nouveaux prix ont donc été créés. Les trois meilleur(e)s athlètes de la région Normandie, du département de la Manche et de la nouvelle communauté de communes Coutances Mer Bocage seront à l’honneur et recevront un chèque cette année en plus d’une coupe. Hommes et femmes auront, bien sûr, le même montant. Les gagnants des épreuves jeunes et vétérans recevront des coupes et des lots.
 
Enfin de nombreux lots offerts par les commerçants d’Agon-Coutainville, de Coutances Mer Bocage et de nos partenaires seront également attribués.
 
En résumé :
 
– Le traditionnel 14 kilomètres, désormais mixte, récompensera donc en chèques les 3 premiers gagnants des deux podiums Hommes et femmes. 6 chèques au total donc.
 
– Le nouveau 7 kilomètres, lui aussi, mixte sera doté de la même manière. Mais moitié de kilomètres, moitié moins d’argent…. 6 chèques quand même à l’arrivée…
 
– Enfin, un chèque sera remis aussi aux deux meilleurs athlètes -Hommes et femmes- dans chacune de ces catégories : régionale, départementale et communauté de communes de Coutances-Mer-Bocage. 6 chèques là encore seront remis.
 
Plus d’infos très vite.
 

Related Posts
Leave A Comment

Leave A Comment