New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)

[Enduro des Sables : Clémence Castel : « Soyons nombreux à courir la 1er nocturne ! »]

09
Août 2018

Enduro des Sables : Clémence Castel : « Soyons nombreux à courir la 1er nocturne ! »

Clémence Castel,  la double gagnante de Koh Lanta, sera la marraine samedi 25 août 2018 de la première édition de la Nocturne à obstacles qui est l’une des sept épreuves de cette 37 ème édition de l’Enduro.
Cette grande sportive, normande de coeur,  se réjouit de courir cette première Nocturne qui réservera bien des surprises qu’elle découvrira et affrontera elle  aussi !
Toute l’équipe de l’Enduro  des Sables d’Agon-Coutainville se réjouit aussi de voir Clémence prendre le départ le 25 août et la remercie pour sa confiance.
Vous pourrez retrouver Clémence Castel à partir de 20 heures 30 place du Général de Gaulle à Agon-Coutainville. Elle donnera une interview qui sera diffusée sur un écran géant, juste avant donner le départ de cette nocturne et de la disputer. Vous pourrez notamment la voir escalader un toboggan de six mètres à la hauteur de l’Ecole de voile !
En attendant de vous retrouver, Clémence a accepté de répondre à nos questions :
–  Après Koh Lanta vous avez accepté d’être la marraine de la première nocturne à obstacles de Coutainville !  Qu’est ce qui vous a séduite ?
« J’adore les challenges et la Manche, vous le savez ! Alors, pour le plaisir, sans « pression » et sans enjeu, je suis heureuse d’être la marraine de cette première édition de l’Enduro Crazy Night. Ça va être très sympa et on va vraiment s’amuser. J’espère que les curieux seront nombreux à s’inscrire ! La réputation de l’Enduro des Sables n’est plus à prouver. C’est une manifestation d’ampleur dans la région. »
– Allez vous la courir ?
« Bien sûr que je vais participer à cette Enduro Crazy Night ! L’été ne me permet pas de m’entraîner mais je vais la courir pour le plaisir et pour partager un moment de bonne humeur avec, je l’espère, beaucoup d’autres participants et il le faut, de participantes ! J’ai hâte d’affronter les obstacles. Quelle folie que ce projet, j’adore !
– Connaissez vous Agon Coutainville ?
Oui, je connais bien Agon-Coutainville. C’est une ville agréable où j’aime aussi venir me balader été comme hiver. Les Paillottes, la Sucette Chaude, son terrain de tennis… On s’y sent bien et ça plait aux enfants.
Quels conseils donneriez vous aux participants ?
Qu’il faut y participer pour relever un défi mais aussi et surtout pour s’amuser. Le sport exige beaucoup de préparation, de travail, d’exigence, de rigueur mais ce type d’événement permet de toucher plus de gens qui ont envie de passer un bon moment, de rire. Le cadre est idyllique. Finalement, vous créez un peu le Koh Lanta des sables en moins long ! J’ai hâte d’y être et de partager ce moment avec vous tous.
INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! ATTENTION LES PLACES SONT LIMITEES via notre site Endurodessables.com

Related Posts
Leave A Comment

Leave A Comment