New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)

[36 eme édition : Parcours, de nouvelles cartes !]

10
Août 2017

36 eme édition : Parcours, de nouvelles cartes !

Et voici les parcours !
Nous sommes à J-8 jours de l’Enduro !


Et voici une nouvelle carte des parcours !

 


– Le traditionnel 14 km désormais mixte ! Le départ sera donné sur la plage au Nord de la Plancha à midi. Le parcours sera le même avec une boucle un peu plus longue et physique au Sud de la Pointe d’Agon. L’arrivée à lieu en haut de la digue de la Place du Général de Gaulle.


– Nouveauté : le 7 kilomètres. Pour tous les coureurs moins agueris, encore que… Pour toutes celles et ceux aussi qui ont l’habitude de faire le tour de la digue à pied, et qui cette fois la feront sur l’estran en courant ! N’hésitez pas à le courir quitte à le terminer à pied ! Le départ sera donné au Nord de la Plancha en même temps que le 14 kilomètres à midi !


– Enfin, les 3 épreuves Eveil athlétisme, destinés aux jeunes : Un 3 km, un 2 km et un parcours d’un kilomètre. Ces départs seront donnés à partir de 11 heures, toujours au Nord de la Plancha avec une arrivée en haut de la place du Général de Gaulle.

Pour rappel, voici toutes les épreuves de cette 36eme édition de l’Enduro des Sables qui aura lieu le 19 août prochain !
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 29 juin !
Faites passer le mot, autour de vous et dans les clubs !
Cette année les inscriptions se font en ligne via le siteEndurodessables.com. – Un certificat médical est obligatoire, le règlement se fait en ligne aussi-.
L’épreuve a, en effet, été entièrement informatisée. Chaque participant aura une « puce » au pied et connaitra son temps dès la ligne d’arrivée franchie !

Vous pourrez très facilement vous inscrire d’un clic pour le 14 kilomètres désormais mixte, le nouveau 7 kilomètres et les épreuves jeunes.

Voici toutes les catégories et le lien d’inscription :
https://www.klikego.com/…/course-a-pied-run…/1497318881384-1


Related Posts
Leave A Comment

Leave A Comment