New to site?

Signup

(X)

L'Association : Enduro des sables

Créée en 2016 suite à la redistribution des compétences territoriales, l’association est régie selon la loi 1901. Elle se compose d’adhérents, de bénévoles, d’un conseil d’administration et d’un bureau.

Le conseil d'administration

BARD Luc; COCHEPAIN Martine ;DESQUESNES Christophe; DEFORTESCU A-Marie ; DELBAUCHE Philippe ; DUBROMEL Odile ; FAUCHON Erick ; FOURNIER Roger ; GOURTAY Jean-Luc ; HARDY Matthias ; HARDY Romain; HERMABESSIERE Christiane ; JULIEN Jean-Marc ; LAHLALI Djamal; LEBARBIER Marie-Claude ;  ORANGE Christian; ORANGE Maryvonne, PEREZ Laurent , TOUROUDE Guillaume.

Le bureau

Une co-présidence : A-M. DEFORTESCU et E. FAUCHON
Une Vice-présidence : L. BARD et Ph DELBAUCHE
Trésorier et trésorier adjoint : J-L. GOURTAY et C. HERMABESSIERE
Secrétaire et secrétaire adjointe :  O DUBROMEL  et M-C LEBARBIER

Conseiller sportif : L. PEREZ

Les adhérents

L’adhésion à l’association est libre et gratuite pour les bénévoles. L’association compte 140 personnes, membres ou  bénévoles les jours d’épreuves.

Les adhérents, membres de l’association sont invités chaque année à l’assemblée générale de l’association et participent à l’orientation de l’évènement.

[ Inscription ]

il faut attendre une petite année, pour les inscriptions 2024 !!

Inscription aux courses

[ Les partenaires ]