New to site?

Signup

(X)

L'Association : Enduro des sables

Créée en 2016 suite à la redistribution des compétences territoriales, l’association est régie selon la loi 1901. Elle se compose d’adhérents, de bénévoles, d’un conseil d’administration et d’un bureau.

Le conseil d'administration

BARD Luc ; BOHLY Ghislaine ; COCHEPAIN André ; COCHEPAIN Martine ; DEFORTESCU A-Marie ; DELBAUCHE Philippe ; DUBROMEL Odile ; FAUCHON Erick ; FOURNIER Roger ; GOURTAY Jean-Luc ; HARDY Geoffrey ; HARDY Matthias ; HERMABESSIERE Christiane ; JULIEN Jean-Marc ; LEBARBIER Marie-Claude ; MEISS Bernard  ; PEREZ Laurent ; SCHEFFLER Manon  .

Une co-présidence : A-M. DEFORTESCU et E. FAUCHON
Une Vice-présidence : L. BARD
Trésorier et trésorier adjoint : J-L. GOURTAY et C. HERMABESSIERE
Secrétaire et secrétaire adjointe : M-C LEBARBIER et O DUBROMEL
Conseiller sportif : L. PEREZ

Les adhérents

L’adhésion à l’association est libre et gratuite pour les bénévoles.  110 personnes se sont inscrites en 2019.

Les adhérents, membres de l’association sont invités chaque année à l’assemblée générale de l’association et participent à l’orientation de l’évènement.

[ Inscription ]

Bientôt les nouvelles dates pour l’Enduro des sables 2021