New to site?

HomeL’association

[L’association]

L'Association : Enduro des sables

Créée en 2016 suite à la redistribution des compétences territoriales, l’association est régie selon la loi 1901. Elle se compose d’adhérents, de bénévoles, d’un conseil d’administration et d’un bureau.

Le conseil d'administration

BOHLY Ghislaine ; COCHEPAIN André ; COLAS Dominique ; DEFORTESCU A-Marie ; FAUCHON Erick ; GOURTAY Jean-Luc ; HARDY Geoffrey ; HARDY Matthias ; HERMABESSIERE Christiane ; LEBARBIER Marie-Claude ; MEISS Bernard ; PIGASSE Nicolas ; PEREZ Laurent ; SCHEFFLER Manon ; SIMONNE Philippe.
Membres de droit et membre d’honneur : COCHEPAIN Martine ; DOYERE Joël ; FOURNIER Roger ; LEJEUNE Stéphane.

Une co-présidence : A-M. DEFORTESCU et G. HARDY
Une Vice-présidence : E. FAUCHON et Ph. SIMONNE
Trésorier et trésorier adjoint : J-L. GOURTAY et C. HERMABESSIERE
Secrétaire et secrétaire adjointe : M-C LEBARBIER et G. BOHLY
Conseiller sportif : L. PEREZ

Les adhérents

L’adhésion à l’association est libre et gratuite pour les bénévoles.  110 personnes se sont inscrites en 2019.

Les adhérents, membres de l’association sont invités chaque année à l’assemblée générale de l’association et participent à l’orientation de l’évènement.

[ Inscription ]

Vous aussi vous souhaitez participer à l’Enduro des sables 2020 ?

Inscription aux courses

[ Les partenaires ]