New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)

[36eme édition de l’Enduro des Sables : La Manche Libre.fr parle de nous]

09
Août 2017

36eme édition de l’Enduro des Sables : La Manche Libre.fr parle de nous

J-9 ! Voici l’article que la Manche Libre sponsor de cette édition, consacre aujourd’hui sur son site  :

Pour sa 36e édition, l’Enduro des sables à Agon-Coutainville, près de Coutances (Manche) change radicalement son look. Explications.

Dans dix jours, samedi 19 août 2017, Agon-Coutainville, près de Coutances (Manche), va vibrer au rythme de l’Enduro des sables. Cette année, pour sa 36e édition, la course se renouvelle. “Tout d’abord, place au numérique avec les inscriptions en ligne et la puce au pied pour connaître son temps dès l’arrivée.”, explique Nicolas Pigasse, président de l’Enduro.
Un 14 km mixte

“Ensuite, modification des parcours, avec disparition du 10 km dames au profit de 2 parcours mixtes de 7 km (plus d’excuses pour ne pas participer!) et 14 km, ce dernier connaissant un vrai succès auprès des dames. Tous les départs auront lieu sur la plage, devant la Plancha, à 11h les enfants, et midi pour les adultes. L’arrivée se fait à la cale du centre. Il y aura un prix pour le meilleur coureur départemental et pour le meilleur coureur régional. Le village de l’Enduro s’étendra de la place de Gaulle à celle du 28 juillet, avec de nombreuses animations, dont les cars podium de Tendance Ouest et de la Région, des massages par des kinés à la fin de la course, des dégustations d’huîtres locales, une animation musicale à partir de 13h30 et bien sûr la possibilité de se restaurer.”

Les inscriptions en ligne via le site sécurisé endurodessables.com seront closes le 17 août. Il sera possible de s’inscrire “manuellement” à partir de 9 h les 18 et 19 août à l’espace culturel, où les dossards seront à retirer dès 15h30 le 18 août.


Articles similaires

[ Inscription ]

Vous aussi vous souhaitez participer à l’Enduro des sables 2020 ?


Inscription aux courses

[ Les partenaires ]

Tous droits réservés © 2020