New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)

[Enduro des Sables 2018 : Coliservice 1er gagnant du Trophée des Entreprises Daltoner]

03
Sep 2018

Enduro des Sables 2018 : Coliservice 1er gagnant du Trophée des Entreprises Daltoner

Pour la première fois, l’Enduro des Sables a proposé un challenge Entreprises sponsorisé par le groupe Daltoner qui a offert une dotation de 1 600 euros. Elle se disputait au sein de l’épreuve phare, le 14 km.

Cinq équipes ont participé à ce premier challenge sous un vent particulièrement fort.

Chaque team pouvait aligner 5 coureurs, le classement était établi en fonction des trois premières places de chaque équipe.

Coliservice a ainsi classé trois compétiteurs dans les 100 premiers  du classement ! – 39-40-59-. Tout comme l’équipe de Stelmi qui monte sur la deuxième place du podium – 16-76-88-

La troisième place revient à Elle et Vire – 32-73-206-

Ce challenge a tout pour se développer à l’avenir. Comme l’a constaté le patron de Coliservice qui a couru la course et qui est venu récupérer sa coupe et la dotation Daltoner , avec ses salariés “c’est une épreuve très importante pour une société. Elle fédère. C’était sympa de se voir tous aussi motivés et heureux de nos places.” Et de lancer avec humour : “elle m’incite à regarder encore plus sur un CV, la ligne Performances course à pied !”

Nicolas Pigasse, président de l’Enduro, lors de la remise des prix a tenu a féliciter l’équipe Coliservice pour son excellente prestation. “Chapeau de placer avec un tel vent trois coureurs dans les soixante premières places ! C’était le premier Challenge Entreprises Daltoner, nous devons le travailler encore et l’imposer dans les années à venir comme une épreuve phare de l’Enduro”.

Le groupe Daltoner est présent à Vire, Saint-Lô, Caen, Granville, Avranches, Carentan, Cherbourg.


Articles similaires

[ Inscription ]

Vous aussi vous souhaitez participer à l’Enduro des sables 2020 ?


Inscription aux courses

[ Les partenaires ]

Tous droits réservés © 2020